Recrutement

Nous rejoindre

Le GAP regroupe aujourd’hui près de 600 professionnels qui s’engagent au quotidien pour les jeunes et les familles au travers de missions d’accueil, d’éducation, de bien-être et d’insertion. Pour mener à bien ses missions auprès d’enfants et adolescents fragiles, le GAP mobilise l’engagement et les compétences de ses collaborateurs. Soutenir ses salariés dans une dynamique positive, c’est assurer auprès du public un accompagnement de qualité.

20220315 illu 02 375x500px v2
Pourquoi nous rejoindre ?

Donner un sens à votre activité professionnelle

En rejoignant le GAP, vous devenez acteur actif de l’Enfance, de la Jeunesse et de la Famille. Vos compétences et votre humanisme contribueront à ce que chaque enfant et sa famille soient reconnus, pris en compte et accompagnés pour devenir des citoyens à part entière, telle est notre ambition.

Vous accomplirez pleinement votre mission dans un environnement dans lequel l’encouragement et l’esprit d’équipe constituent des valeurs fortes.

Votre personnalité et votre expérience seront un véritable apport pour nos équipes et le développement des projets du GAP.

Vous vous retrouvez dans nos valeurs ? Nous vous attendons ! 

Notre composition

Quelques chiffres

0
établissements
0
territoires d’intervention
0
services diversifiés
0
professionnels et bénévoles engagés
0
Un réseau de lieux de vie
0
jeunes de 0 à 21 ans accueillis et accompagnés chaque année
0
centre de Ressources et d’Echanges
Recrutement

Nos métiers

element5 digital oycl7y4y0bk unsplash

Éducatif

En s’engageant pleinement dans leur quotidien, les équipes éducatives se dédient à l’accompagnement des enfants, des jeunes et des familles en offrant des actions personnalisées pour chacun.

Éducateur spécialisé

Éducateur jeunes enfants
Moniteur éducateur
Accompagnement Educatif et Social

Assistant familial
Éducateur technique
Éducateur sportif
Technicien de l’Intervention Sociale Familiale

Surveillant de nuit
Maîtresse de maison

Médical / paramédical

Les professionnels du médical et paramédical s’unissent afin d’apporter l’éclairage nécessaire à chaque situation. En construisant une relation de confiance, ils guident les enfants et leur famille dans les démarches de soin.

Auxiliaire de puériculture

Infirmier
Psychologue
Pédopsychiatre
Psychomotricien

national cancer institute nfvdkihxylu unsplash
scott graham 5fnmwej4taa unsplash (2)

Encadrement

Le management au sein du GAP concoure et veille à la mise en place du projet de l’établissement et coordonne les responsables des équipes éducatives, administratives et financières afin de garantir une prise en charge efficiente du public accueilli.

Directeur général

Directeur des Ressources 
DRH
Directeur administratif et financier
Directeur d’établissement

Responsable réseau

Responsable éducatif

Fonctions supports

Les fonctions supports assurent l’ensemble des activités de gestion et apportent un véritable soutien aux collaborateurs au sein des établissements dans la réalisation de leurs missions et de la mise en œuvre des projets de l’association.

Cadre technique paie
Cadre technique comptable

Chargé de mission paie
Chargé de mission RH
Gestionnaire comptable
Responsable qualité, RGPD et développement
Chargé de communication
Responsable des systèmes d’informations
Cadre administratif et financier
Secrétaire
Comptable
Assistant RH

Assistant de direction

christin hume mfb1b1s4smc unsplash
jack lucas smith 5g1wtoi hy8 unsplash

Services généraux

Le personnel des services généraux préserve les lieux d’accueil et participe pleinement à l’amélioration du confort de vie et de la sécurité de tous

Personnel d’entretien
Coordinateur technique
Conducteur de conduite scolaire

Nos offres disponibles

CDI
L’Etablissement GAP AME est une structure qui accueille des mineurs dans le cadre de la protection de l’enfance et des jeunes majeurs dans le…
CDD
LE GAP recrute pour l’établissement La Bouée des Jeunes, pour le Réseau d’Accompagnement à la Citoyenneté au service d’Accompagnement à la Majorité situé à…
CDI
Le GAP recrute pour son établissement les MOUTATCHOUS, un surveillant de nuit H/F en CDI mi-temps à partir de février 2023.  …
Recrutement

Candidature spontanée

Aucune offre d’emploi actuelle ne correspond à votre profil ? Cependant, notre mission résonne avec vos valeurs professionnelles ? Nous attendons avec impatience l’arrivée de votre candidature spontanée. + bouton formulaire de candidature spontanée