Vous maitrisez le fonctionnement de la protection de l’enfance et connaissez l’ensemble de ses dispositifs
– Vous avez une bonne connaissance de la prise en charge globale et éducative d’enfants placés par l’ASE
– En tant que Manager, vous fédérez l’équipe pluridisciplinaire autour d’un projet d’établissement et du projet de service par votre connaissance des problématiques du public et votre présence sur le terrain.
– Impliqué dans vos missions, vous utilisez vos capacités d’analyse et de synthèse ; vous organisez le travail ; vous animez et coordonnez les équipes ; vous conduisez, mettez en œuvre et évaluez les projets.
– Vous articulez les actions dans une dimension institutionnelle et transversale
– Vous assurez l’accompagnement individuel des professionnels pour les aider à développer leurs compétences
– Doté d’une éthique forte, vous savez impulser et favoriser la réflexion au sein de votre service et vous animez votre équipe autour des projets de l’établissement
– Vos capacités relationnelles vous permettent de construire et d’entretenir le travail en réseau aussi bien à l’interne qu’à l’externe de l’établissement
– Vous maitrisez l’expression orale et écrite ainsi que l’outil informatique
Diplôme exigé DEES + 5 années d’expérience
Permis B exigé
La fiche de fonction est disponible sur demande à l’adresse mail suivante : acnudde@legap.net
Processus de recrutement :
– Evaluation sur CV et lettre de motivation
– Entretien
– Epreuve écrite
Merci d’adresser votre candidature avant le 31 décembre 2023 (en précisant la référence de l’annonce) à Madame Catherine SZWEDURA, Directrice de l’AME, soit par courrier à l’adresse suivante : 55 rue Marie Curie 59553 Lauwin Planque, ou par mail à : sguilain@legap.net .