Offre d'emploi

Gestionnaire Administratif & Financier – Marcq en Baroeul

CDD

Le poste :

Le GAP recherche, dans le cadre d’un surcroît d’activité dû à son développement, un.e gestionnaire administratif et financier pour renforcer les équipes de la direction générale.

  • CDD Temps plein – 5 mois
  • Poste à pourvoir rapidement

Localisation du poste à Marcq-en-Barœul, déplacement possible occasionnellement en Etablissement
• Travail en open space
• Organisation du travail sur 4.5 jours par semaine
• Télétravail possible (1.5 jour par semaine) à l’issue de la période d’essai
• Tickets Restaurant
• Rémunération selon Convention 66

Vos missions :

Dimension administrative :

En lien avec la chargée de mission Ressources Humaines et les Etablissements, il.elle aura pour missions :
• Rédaction des contrats de travail (CDI, CDD de surcroît, Contrats aidés, CDDI et contrats des assistants familiaux)
• Tenue des tableaux de suivi de l’ensemble des contrats de travail élaborés au sein de l’Association
• Suivi du parcours du salarié de son entrée à sa sortie en lien avec l’interlocuteur RH en établissement (DPAE, contrat et éventuels renouvellements)

Dimension financière :

En lien avec le service Comptabilité de la direction générale et les Etablissements, il.elle aura pour missions :
• Saisie et contrôle des tableaux de facturation en lien avec la présence des usagers
• Saisie des relevés bancaires
• Rapprochements bancaires
• Saisie de factures d’achat
• Préparation de fichiers de virement

Qualités attendues :

Qualités attendues :

• Diplôme a minima Bac +2 en comptabilité gestion complété par une formation en ressources humaines
• Maîtrise de la Convention collective du 15 mars 1966
• Rigueur
• Discrétion
• Capacité à travailler en équipe

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