Vous souhaitez nous faire parvenir votre candidature ?

Dans cette rubrique, retrouvez nos offres d’emploi et de stage. Pour une candidature spontanée, vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à asso@legap.net ou directement au service concerné.

Le GAP recrute pour son établissement l’A.M.E. (Accueil d’enfants de 3 à 18 ans)

Un infirmier (H/F)

CDI à temps partiel (0.60)
Poste à pourvoir rapidement

En relation avec l’équipe pluridisciplinaire, l’infirmier coordonne l’accompagnement médical et paramédical des jeunes accueillis au sein des services d’internat. Il fait le lien avec les partenaires de santé. Il assure également le suivi et la gestion des ordonnances, la traçabilité des traitements et la tenue des dossiers médicaux des jeunes.

L’infirmier effectue les soins techniques (réfection des pansements, soin divers). Il peut être amené à accompagner les jeunes à leurs consultations médicales. Il assure également une écoute active auprès des jeunes. Avec l’équipe éducative, il met en place des actions de prévention santé destinées aux jeunes.

Rigueur – Autonomie – Esprit d’équipe

Infirmier diplômé d’Etat avec expérience auprès d’enfants et d’adolescents (minimum 2 ans)

Connaissance du secteur social et médico-social souhaitée

Déplacements entre les différents sites

Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) avant le 12 novembre 2018 à Madame FATOUT, Directrice de l’A.M.E, 55 rue Marie Curie – 59553 LAUWIN-PLANQUE ou par mail à cfatout@legap.net